Pendant que tu es assis au restaurant de l’hôtel de montagne, tu ne peux pas seulement te remplir le ventre : en même temps, tu regardes en effet par les grandes fenêtres panoramiques ou tu profites de la vue depuis la terrasse ensoleillée et tu laisses ton regard errer sur le haut plateau – même si nous doutons que cette vue rassasie vraiment un jour.
Le midi, le restaurant du Berghotel t’accueille en self-service et est donc idéal pour une visite avec toute la famille. Notre menu comprend des classiques comme les ghackets avec des cornettes, la saucisse à rôtir avec des frites ou les macaronis du chalet. Ou que diriez-vous d’une pause et d’un « Engstligenplättli » ou d’un café et d’un gâteau sur notre terrasse ensoleillée ?
Lorsque les derniers visiteurs de la journée ont quitté l’Engstligenalp, un délicieux dîner t’attend, en tant que client de l’hôtel, au restaurant de l’hôtel de montagne. Le dîner à trois plats (à la carte) est servi de 18h00 à 20h00. Nous accordons une grande importance à la saisonnalité et à la régionalité : c’est pourquoi nous proposons des menus dans lesquels les fleurs et les herbes locales sont incontournables. Veuillez nous informer avant votre arrivée si vous ne supportez pas certains aliments.